Brèves

M&M’s dans le partage avec CLM BBDO

Campagne / 30 mai 2017

M&M’s lance des nouveaux packs pensés pour être partagés. Ces nouveaux paquets mettent en avant les personnages phares de la marque et un de leurs traits de caractère pour que chacun puisse s’identifier ou identifier ses amis dans le but, au final, de partager ces bonbons. On retrouve donc Rouge et Jaune, mais aussi l’intransigeante Miss Brown, la pulpeuse Miss Verte, le charmeur Bleu et le très stressé Orange. pOur mettre en avant cette nouvelle édition limitée, M&M’s dévoile une campagne européenne en TV mais aussi en digital (pre-roll, YouTube, social media), affichage et point de vente. Orchestrée par l’agence CLM BBDO, la campagne présente 6 films de 15 secondes qui mettent à chaque fois en scène un duo de personnages et leur surprise en découvrant qu’ils vont devoir partager pour la première fois leur pack.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.