Millimages confie ses RP monde à FHCom
À l’issue d’une consultation, la société de production Millimages choisit l’agence FHCom pour la définition et la mise en œuvre de sa stratégie RP et Influence.
Missionnée sur sa communication B2C, B2B et Corporate, l’agence FHCom – dirigée par Frédéric Henry et Felipe Canto-Forest – accompagnera Millimages sur l’ensemble des territoires –Amérique, Asie et Europe– où opèrent la société de production et son département des licences.
« En 2021, nous avons fêté les 30 ans du studio et il était donc essentiel pour nous d’afficher nos ambitions en travaillant avec une agence comme FHCOM, forte d’une solide expérience à la fois dans la valorisation des licences, la promotion des contenus et la compréhension du business. Ayant dans le passé travaillé ensemble sur DreamWorks ou encore Monsieur Madame, nous avions toujours eu l’envie de renouer avec FHCom, qui est pour nous l’une des agences de Paris les plus qualifiées et les plus expérimentées », déclare Marina Nariskhin, directrice générale de Millimages.