Michel & Augustin en campagne pour la gourmandise
Après la diffusion de leur manifeste dans la presse puis d'une vidéo teasing dans une salle de sport Neoness, Michel & Augustin déploie une campagne d’affichage jusqu'au 20 mars. Baptisée « Fiers d’être gourmands », cette campagne, réalisée en interne, véhicule l’idée que la gourmandise n'est pas un vilain défaut, au contraire, c'est même une façon joyeuse de vivre le quotidien, en se faisant plaisir dans tout ce qu'on fait et pas seulement en mangeant. Ainsi, « les trublions du goût » ont déployé 4 visuels mettant en avant ses produits iconiques via des accroches décalées. Le déploiement média, orchestré par iProspect, est visible à Paris, en Île-de-France, à Nantes, Bordeaux, Lyon, Rennes et Nice. Enfin, pour le lancement de la campagne, les trubloins se sont rendues au Neoness de Beaugrenelle (salle de sport) pour tapisser les murs de l’entrée avec leur invitation : « moins de prise de masse, plus de prise de mousse ».