Brèves

MGEN joue la carte de l’émotion avec Antigel

Campagne / 4 septembre 2018

Le mutualiste MGEN met en avant à travers sa dernière campagne des portraits de vrais adhérents racontant leurs accidents de vie. Ces portraits filmés par Claire Lajeunie, réalisatrice de documentaires, emmènent à la rencontre de deux adhérentes professeures des écoles : Christine, atteinte de spondylarthrite sévère qui a un temps de travail aménagé pour continuer à travailler malgré la maladie, et Stéphanie, qui a repris son activité après avoir dû s’arrêter un an pour s’occuper de ses enfants et son mari qui ont eu un très grave accident de voiture. Orchestrée par l’agence Antigel, cette communication cherche donc à "faire vrai" avec la revendication des vrais engagements des adhérents ayant vécu l’expérience prévoyance MGEN. Les spots TV sont visibles depuis le 25 août sur Arte, BFM, CNews, France Télévisions, M6 et TF1.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.