Brèves

Meetic drague aussi les parents célibataires

Campagne / 28 août 2018

Selon une étude Kantar réalisée pour Meetic, 70% des parents célibataires français estiment ne pas avoir de temps pour trouver l'amour. Et les parents célibataires sont 62,5% à s'autoriser moins d'une sortie par mois et 30% à ne jamais sortir. Le site de rencontres en ligne lance donc une offre, imaginée avec son agence Marcel, pour permettre à tous les parents célibataires de profiter de 3 heures de babysitting pour la date de leur choix.

Ce nouveau concept est déployé depuis le 3 juillet au Royaume-Uni puis en France depuis le 23 août en partenariat avec Yoopies, spécialiste du babysitting en ligne. Pour communiquer autour de cette offre, l'agence Marcel a réalisé une campagne sur la complicité entre une maman et sa fille qui attendent toutes les deux l'arrivée d'un mystérieux invité. La campagne est visible en TV, au cinéma et en digital.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.