Brèves

MediaSchool fait l’acquisition du Journal du Luxe

Médias / 11 mars 2019

En juin dernier, MediaSchool, propriétaire de CB News, mettait la main sur le Stratégies. Ce mois de mars, le groupe d’enseignement supérieur fait l’acquisition du quotidien en ligne Le Journal du luxe, média du luxe français et du Salon du Luxe Paris, dont la prochaine édition se tiendra le 9 juillet à la salle Wagram à Paris.

Fondé en 2013 par Laura Perrard et Alexandre Le Danff, le Journal du Luxe confie la direction de sa rédaction et de ses réseaux sociaux à Eric Briones. Pierre Kalaijian assume la direction de la création de l’ensemble. Tous deux sont cofondateurs de Paris School of Luxury.

Avec cette opération, le groupe fondé par Franck Papazian enrichit son pôle médias - Stratégies, CBnews, INfluencia, Pub (33%), Loopsider (8%) - et investit également dans l’enseignement des métiers du luxe autour de Paris School of Luxury, notamment.

« Le marché du luxe constitue une priorité pour MediaSchool qui bâtit, comme dans le secteur des médias et de la communication, un écosystème professionnalisant au service des étudiants, explique Franck Papazian, président de MediaSchool. Avec l’acquisition du Journal du Luxe et du Salon du Luxe Paris, les étudiants de Paris School of Luxury seront baignés dans leur univers professionnel tout en bénéficiant de l’enseignement théorique. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.