Médecins du Monde prend une minute avec Konbini
« T’as pas une minute ? », c’est avec cette accroche que Médecins du Monde déploie sa nouvelle campagne de sensibilisation avec l’agence Konbini Studio. Pendant deux semaines, les ambassadeurs de l’ONG débarquent sur les réseaux sociaux, les plateformes VOD ou les replay, mais aussi dans les contenus d’influenceurs et de personnalités pour interpeller le public, déconstruire les idées reçues et permettre de mieux connaître l'association.
Via des podcasts, stand-up, stories, TikTok, Snapchat, YouTube, plusieurs personnalités ont gracieusement accepté de se prêter au jeu. Pendant les deux dernières semaines de 2024, les ambassadrices et ambassadeurs de Médecins du Monde vont hacker leur contenu habituel. La campagne est aussi visible dans les salles de cinéma UGC, MK2, Gaumont et CGR, sur les plateformes de replay TV (France TV, TF1+, M6+) ou encore sur les plateformes de streaming (Prime Video, MyCanal, Max, Oqee by Free).