Brèves

McDonald’s touche la GenZ avec DDB Paris

Campagne / 13 décembre 2023

Le nouveau menu McSmart de McDonald’s (1 petite frite, 1 petite boisson et 2 produits au choix à choisir parmi le P’tit Wrap Ranch et le Cheeseburger, pour 5€) part en campagne pour séduire la Gen Z.
Mais comment s’adresser à une génération biberonnée aux contenus décalés sur les réseaux sociaux et qui n’aime pas la pub traditionnelle ? Telle est la question que s’est posée l’agence DDB Paris en charge de cette campagne. La réponse : en créant des contenus décalés qui vont les divertir et s’intégrer dans leur consommation social media au quotidien. DDB Paris a ainsi conçu un concept créatif incluant des films 15 secondes pour les réseaux sociaux avec en réalisateur Valentin Adam (Playground Paris). Mais aussi avec un chat qui joue du piano, un flutiste avec trop de doigts, un chien fou, etc.
Cette nouvelle campagne est visible à partir de ce 14 décembre en TV, cinéma, affichage, VOL, radio, social media, et dans tous les restaurants McDonald’s.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.