Brèves

McDonald’s signe la campagne « Revenez comme vous êtes » avec DDB

Campagne / 15 juin 2020

Les histoires sont uniques - surtout en cette période si particulière - mais un décor les rassemble : McDonald’s. C’est le message fédérateur que l’enseigne souhaite véhiculer à travers sa nouvelle campagne de communication. Orchestrée par l’agence DDB, la campagne précise que McDonald’s se tient désormais prêt à ré-accueillir tous les changements qui se sont déroulés ces dernières semaines dans la vie des gens, bons comme mauvais. Réalisé par Olivier Babinet, le film, dont la bande son a été composée par Jean-Benoît Dunckel, est accompagné du message « Revenez comme vous êtes » (avant la crise sanitaire, le message était « Venez comme vous êtes »). 

A noter que la campagne est visible depuis hier soir, dimanche 14 juin, moment où Emmanuel Macron annonçait la réouverture des restaurants. 

Cette campagne, dont l’orchestration a été confiée à Starcom (groupe Publicis), est déclinée en digital, social media et print. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.