Brèves

McDonald’s France comme à la maison avec DDB Paris

Campagne / 24 juillet 2024

La marque aux arches dorées, accompagnée de son agence DDB Paris, revisite sa signature de marque en « Bienvenue comme vous êtes » et met à l’honneur les McDo du monde. Aussi vrai qu’en France on dit « McDo », à l’étranger chacun a son surnom pour parler de l’enseigne de burgers. Ce sont ces noms que les Français vont découvrir à travers un film TV réalisé par le duo de La Pac Bradley & Pablo (qui a travaillé pour Rosalía, Harry Styles et Dua Lipa entre autres) mettant en scène des touristes à la recherche de leur « Mickey D’s », « Makudo » ou encore « Donken ».
En affichage et digital, la campagne déployée dans plus de 10 langues, joue sur les habitudes de consommation locales des consommateurs McDo du monde entier. Cette campagne 360 (social, digital, affichage et en TV) est visible partout en France depuis le 23 juillet.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.