Brèves

McDonald’s bien dans ses chaussettes avec TBWA\Paris

Campagne / 13 décembre 2021

McDonald’s, avec son agence TBWA\Paris, lance ses nouvelles chaussettes de Noël édition 2021. « Face au succès de nos X-Mas Socks en Ile-de-France pour les 2 précédentes éditions, nous avons décidé de les ré-éditer en une nouvelle collection 2021, explique Fabienne Jacopin, senior vice-présidente région Ile de France et Restaurants Compagnie de McDonald’s.

Au final, pour cette édition, l’agence Zakka (groupe TBWA\) a designé quatre paires de chaussettes ayant chacune son propre univers : une montagne de Sundae, une forêt de sapins sur la cime d’un Big Mac, des frites sur une piste de ski et des ours blancs en balade sur un gobelet iceberg au Pôle Nord.

Pour la campagne, l’agence a fait appel à la designer et scénographe Soline D’Aboville. Elle a créé pour l’occasion 4 décors inspirés de l’univers de des chaussettes. Cette campagne a été développée en collaboration avec le photographe Cyrille Robin.

Avec près de 1100 restaurants participants, cette campagne est déployée sur l’ensemble du territoire, avec un important dispositif réseaux sociaux, de la théâtralisation restaurants et de l’affichage.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.