Brèves

Matera célèbre la copropriété avec Belle

20 avril 2021

Un an après sa première campagne « Merci Syndic » déjà réalisée avec l’agence Belle, Matera reprend la parole en TV pour présenter son modèle de gestion de copropriétés. Le film raconte donc la prise de pouvoir des copropriétaires. Réalisé dans une approche cinématographique, une héroïne, portée par la confiance nouvelle acquise grâce à Matera, génère un mouvement de copropriétaires où chacun se réveille et s’engage dans la gestion de son immeuble. « Nous sommes à un moment charnière de notre développement, explique Raphael Di Meglio, co-fondateur du groupe. Grâce à notre modèle qui mêle numérique et accompagnement humain, nous rendons l’association de copropriétaires performante, efficace et transparente et faisons baisser les charges en moyenne de 30%. » Pierre Duquesnoy et Solène Madec, co-fondateurs de Belle ajoutent : « Tous les copropriétaires ont vécu cette assemblée générale où les résolutions s’enchainent jusque 22 heures et où les griefs contre le syndic s’accumulent. Avec cette campagne, nous voulions révéler que Matera pouvait mettre fin à cet immobilisme et ce fatalisme. » La campagne est orchestrée en media par Re-Mind Phd autour d’un plan TV et digital qui commence dès le 9 avril. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.