Marathon des Sables, Lunadoro et Aigueville font confiance à l’agence Dékuple
L’agence Dékuple, remporte deux nouvelles marques : Aigueville et Lunadoro (groupe Schenk) pour les accompagner sur leur identité et obtient la confiance renouvelée du Marathon des Sables avec pour mission l’élaboration de sa stratégie de marque.
Pour le domaine viticole Aigueville, l'agence Dékuple a travaillé sur l'ensemble du positionnement et de la plateforme de marque aboutissant à l'identité globale de la marque (logo, branding, univers graphique et sémantique). L'agence sera également en charge d'orchestrer le plan de lancement de la marque.
Dans le cadre de la dynamisation de plusieurs marques italiennes du groupe viticole Schenk, l'agence a travaillé sur la redéfinition du positionnement et de l'identité de la marque Lunadoro. « Exprimant de manière plus émotionnel son ADN et sa spécificité, l'agence a créé un univers impactant et fortement différenciant pour aider la marque à émerger sur un marché très concurrentiel », explique un communiqué de l’agence.
Pour Marathon des Sables, l'agence se voit confier la mise œuvre de recommandations à la fois en termes de stratégies de contenus et de ciblage média. Le studio créatif de l'agence met ainsi en place de nouveaux codes identitaires (graphiques et rédactionnels) pour faire évoluer l'image du Marathon des Sables. Par ailleurs, une médiatisation segmentée des campagnes est réalisée appliquant les critères définissant les différentes cibles identifiées pour une meilleure performance des publications (prioritairement sur Meta).