ManoMano en mode détente avec Orès
Après avoir choisi Orès (groupe EDG) comme nouvelle agence de publicité, ManoMano dévoile une campagne dédiée à sa branche B2B et son application ManoManoPro. ManoMano met donc à l’honneur son application ManoManoPro dans un spot TV qui montre que la marque souhaite devenir le fournisseur privilégié des professionnels du métier, en facilitant leurs travaux d’un simple clic.
Imaginé comme un témoignage face caméra décalé, le film nous plonge au cœur d’un chantier, où un certain Julien Loiseau évoque en toute décontraction son expérience avec l’application. Une détente telle que le chef d’entreprise ne peut sifflote durant toute la séquence. « Orès a su garder ce qui fait l’ADN et la force de ManoMano, la proximité et l’humour, tout en apportant un regard neuf et créatif autour de la décharge mentale et l’association entre le sifflement et la détente au travail », précise Alison Donat-Chauvel, Global Brand Marketing, Media & Studio Senior Lead chez ManoMano.
Le film est diffusé depuis le 10 février, avec en complément un relais billboard 8 secondes pour l’émission Téléfoot sur TF1.