Brèves

Malongo joue la carte équitable en TV

Campagne / 16 novembre 2018

Malongo reprend la parole autour de son café équitable avec l’agence Business. Cette campagne TV, qui débutera le 26 novembre (pour se terminer le 22 décembre) prévoit la diffusion de 570 spots. Ce film reprend, étape par étape, toutes les valeurs de la marque, de la cueillette à la tasse, et réaffirme son respect pour le travail des petits producteurs, le tout guidé une fois encore par la voix de l’acteur Richard Bohringer. Ce n’est pas tout. Le dispositif prévoit de l’affichage dans les principales stations du métro parisien et un parrainage Météo sur France Info.

« Notre volonté est encore une fois de montrer au grand jour l’ampleur des enjeux du commerce équitable partout dans le monde grâce à nos actions sur le terrain : lutter contre la précarité tout en favorisant une agriculture plus traditionnelle, mais productive et respectueuse de la « Tierra Madre », et par conséquent du plaisir et de la santé des consommateurs, explique Jean-Pierre Blanc, Directeur Général des cafés Malongo. Notre campagne se veut claire, graphique, ludique et pédagogique pour que tout un chacun puisse s’investir d’une consommation individuelle responsable. »

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.