Makheia s’empare de la start-up Headoo
Makheia Group complète son offre social media avec l’intégration de Headoo, startup de visual marketing développant une solution de collecte d'images Instagram. Fondée en 2011 par Jean Dussetour, Headoo compte parmi ses clients Le Coq Sportif, Cultura, Belambra, le groupe Yves Rocher... Makheia devrait annoncer prochainement la création d’un pôle « Brand and Social Content » regroupant les activités de Social Media et de contenus de Makheia et les expertises de Headoo.
« Avec plus de 2 milliards de consommateurs actifs qui s’y expriment, les réseaux sociaux et la création de contenu visuel sont désormais liés et incontournables dans les stratégies des marques, constate Edouard Rencker, Président de Makheia Group. Le groupe va pouvoir opportunément faire profiter ses clients historiques et futurs de toute la valeur ajoutée de Headoo, dans le cadre de notre nouvelle organisation. Cette reprise va permettre à Makheia d’aller également gagner de nouveaux budgets en social media. Dans l’élan d’une bonne visibilité pour 2019, nous créons les meilleures conditions pour soutenir notre croissance 2019-2022 sur le sujet des réseaux sociaux, carrefours d'audience majeurs pour toutes les stratégies de marques. »