Brèves

Makheia lance le #datafact de 9h00 sur Twitter

Agences / 27 octobre 2017

Un mois après avoir réorganisé son offre autour d’une marque unique et affiché une nouvelle signature (« Think Data, Act Content »), Makheia lance le #datafact de 9h00. L’idée : « et si on prenait le temps de s’arrêter - un instant - sur un fait, un événement pour l’éclairer à l’aide de données face à l’actualité et son flux ininterrompu d’informations », explique l’agence. Autrement dit : avec le #datafact de 9h00, Makheia propose un chiffre qui contredit ou éclaire le discours dominant. Un ensemble de datas qui offrent une autre perspective. « La data n’est pas seulement une condition de pertinence. C’est aussi une source de créativité », ajoute Makheia. L’agence donne donc rendez-vous chaque jour à 9h00 sur son compte Twitter pour découvrir un nouveau #datafact.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.