Makheia et NetMedia Group fusionnent
Makheia et NetMedia Group se sont unis pour constituer un nouveau groupe de communication. Son nom : NetMedia Group (Almak). Le nouvel ensemble cherche à se distinguer à travers sa présence à la fois sur l’e-commerce, la communication corporate, la communication marketing, le marketing relationnel et les médias. Cette présence s’illustre via une poignée d’agences telles que Big Youth (digital, e-commerce), Sequoia (corporate, content), Mademoiselle Scarlett (communication) et We Factory (marketing relationnel BtoB), ainsi que 14 plateformes média BtoB propriétaires éditées en France (emarketing.fr, dafmag.fr, actionco.fr, Ekopo,...) et plus de 80 plateformes média BtoC à travers son réseau partenaire (Reworld Media).
« A l’image des nouvelles organisations des entreprises qui ont cassé leurs silos, nous offrons de réconcilier, la communication et le marketing, la gestion des signes et celle de la performance, la data et la création, explique Edouard Rencker, DG de NetMedia Group. Un modèle qui correspond parfaitement aux nouveaux enjeux de nos clients. »
Sans fixer de date, NetMedia Group dévoilera prochainement sa nouvelle identité visuelle et son nouveau site.