Madrange parle des stars du quotidien avec Notchup
Initiée en 2018, la saga « Les stars du quotidien » de Madrange revient pour trois semaines en télé avec un spot de 25 secondes réalisé avec l’agence Notchup et Philippe Locquet. L’ambition de cette campagne est de valoriser la transparence de la marque de jambon envers ses consommateurs en mettant en scène un échange entre un père et sa fille autour des nouvelles bonnes habitudes de celui-ci avec le produit « Mon Jambon Blanc – Conservation Sans Nitrite ». Le spot est diffusé pendant 3 semaines sur l’ensemble des chaines du groupe M6 (M6, 6ter, Gulli, W9, Téva et Paris Première).
En parallèle, la marque déploie sa vidéo sur Youtube et une sélection de sites affinitaires à sa cible (Télé 7 jours, 6ter, Cosmopolitan, Marmiton, Marie-Claire, Grazia...) via une vidéo de 25 secondes valorisant son produit « Mon Jambon Blanc – Conservation Sans Nitrite ». Enfin, la marque sera présente avec une déclinaison version 15 secondes sur ses réseaux sociaux Facebook et Instagram.