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M6 contextualise ses écrans pub pour Procter & Gamble

 

Procter & Gamble, conseillé par son agence Starcom, s’associe à M6 Publicité autour de la diffusion du 1er écran publicitaire privatisé sur M6 pour plusieurs marques d’un même annonceur. Cet écran est constitué de spots de marques Procter & Gamble. Il sera diffusé lundi 15 mai avant le lancement du programme « The Island : Les Naufragés ». Ce dispositif consiste à créer une continuité narrative entre le programme et l’écran publicitaire. Les produits du quotidien présents dans l’écran sont mis en valeurs en comparaison avec l’absence totale de confort qu’offre une île déserte. L’écran publicitaire est intégralement contextualisé avec un jingle d’entrée et de sortie thématisés (10 secondes) autour de l’univers du programme. Une voix off intégrée au jingle d’entrée interpelle les téléspectateurs : « La vie est dure sur une île déserte. Savourez maintenant le confort des produits du quotidien ». Les produits Procter & Gamble associés à ce dispositif sont Tampax, Head & Shoulders, Oral-B, Gillette et Braun.

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