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Lunchr s’immisce dans la culture d’entreprise avec Belle

Campagne / 2 septembre 2019

Lunchr présente sa première campagne de pub, une campagne osée, conçue par l’agence Belle et orchestrée par Remind-PHD. La start-up, qui compte plus de 3 500 clients qui ont choisi sa carte déjeuner, table ici sur son rôle au sein d’une entreprise. « Lunchr sert surtout un objectif qui dépasse la pause déjeuner : celui de remettre la culture d’entreprise au cœur des préoccupations. La culture d’entreprise, c’est le socle de la réussite, commente Loïc Soubeyrand, fondateur de Lunchr. En entrant par la petite porte de la pause déj’, notre solution peut largement contribuer au bien-être au sein d’une organisation, quelle que soit sa taille »,

Au final, la campagne propose deux visuels de Xavier Niel et Marc Simoncini déployés en annonces presse dans Les Echos et Le Parisien. Ils seront accompagnés par des publicités sur les réseaux sociaux. Des déclinaisons, avec notamment les clients Mano Mano, Trainline, Drivy ou encore Meero, seront également visibles en digital.

Pour recruter de nouveaux clients, un dispositif d’affichage sauvage sera déployé à proximité d’une sélection d’entreprises encore non clientes Lunchr. Puis, quelques jours plus tard, à partir du 9 septembre, Lunchr investira Paris via une campagne métro, bus et 2m2 extérieur. Ici, la campagne montrera qu’il est temps de changer d’époque, en tirant un trait sur les titres-resto en papier, pour passer à la carte Lunchr. Pour faire passer ce message, la création publicitaire accentue le caractère archaïque du titre-resto papier en jouant sur des situations absurdes et pourtant bien réelles.

Au total, selon la marque, plus d’un million d’euros seront investis pendant la campagne.

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