Brèves

Lovevery confie ses RP à Fort et Clair

RP / 10 février 2022

Au terme d'une compétition entre plusieurs agences, Lovevery, marque américaine de kits de jouets pour enfants de 0 à 3 ans, confie à l’agence Fort et Clair la gestion de sa stratégie de relations presse et d’Influence. La mission principale de l’agence est de créer des expériences de développement basées sur la méthode Montessori pour les enfants et leurs familles. « En terme d'objectifs de stratégie digitale et de relations presse pour Lovevery, Fort et Clair va faire évoluer la notoriété de la marque auprès du public français en mettant en avant son positionnement et son univers à travers des valeurs fortes : l'adaptabilité, l'éducation, la confiance, la sécurité et la durabilité », explique l’agence.

Fort et Clair est une agence de relations presse, communication digitale et d'Influence, spécialisée en Art de Vivre au sens large (Automobile, Tourisme, Hôtellerie, Produits de bouche, Vins et Champagne).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.