Brèves

Love & Green fait sa manif avec Business

Campagne / 9 janvier 2020

Imaginez des bébés révoltés. Ils savent tout juste marcher mais lèvent parfaitement le poing. Leur grief ? Le plastique de leurs couches irrite leurs fesses. Que réclament-ils ? Love & Green. C’est en substance le message que véhicule la campagne de la marque du même nom dans un film orchestré par l’agence Business. La marque de couches, qui a banni tous les ingrédients controversés, porte le même message (avec la même agence) pour les serviettes hygiéniques. Dans cet autre film, on y croise des manifestantes en petite tenue. Des femmes de toutes les origines, toutes en colère d’être en contact avec des matières issues de la pétrochimie. Là encore, la marque explique avoir exclu les matières indésirables. 

Au final, ces deux « manifestations », au son de l’hymne révolutionnaire « Bella Ciao », sont donc les deux premiers spots publicitaires de la marque écologique Love & Green créée en 2011. Avec pour leitmotiv publicitaire : « On ne veut plus de plastique en contact avec nos fesses (pour les bébés) ou notre intimité (pour les  femmes) ». Les spots sont visibles depuis le 1er janvier et pour une durée de trois semaines.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.