Brèves

L’Oréal Paris lutte contre le harcèlement de rue avec M6

Campagne / 8 mars 2020

Cela n’aura échappé à personne : le 8 mars a célébré la Journée internationale des femmes. L’Oréal Paris en a profité pour relayer  ses initiatives en matière de lutte contre le harcèlement de rue. Pour accompagner cette cause, M6 déploie un dispositif comprenant la création du programme court « Tous concernés » avec le concours de 5 visages de l'antenne du groupe audiovisuel : Ophélie Meunier, Xavier de Moulins, Kareen Guiock, Bernard de La Villardière et Julia Vignali.

Produit par M6 Unlimited, ce programme court, parrainé par Stand Up (en partenariat avec L’Oréal Paris, l’ONG Hollaback et la Fondation des Femmes), un programme de formation visant à prévenir le harcèlement de rue, comprend donc 5 épisodes diffusés depuis le 7 mars. Cette diffusion a lieu sur M6. Un plan radio est orchestré sur RTL, RTL2 et Fun Radio, stations du groupe. Figure aussi une campagne sur 6play en préroll des programmes de M6 et une amplification sur les réseaux sociaux

Voir vidéo ici

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.