Brèves

Lonsdale signe un partenariat avec Cowan

Partenariat / 4 novembre 2019

Après CBX aux États-Unis en 2018, Lonsdale signe un partenariat avec Cowan, agence de design indépendante implantée en Chine, en Asie du Sud-Est et en Australie. Une façon pour ses clients, en particulier les marques désireuses de s’internationaliser, de bénéficier désormais d’un accompagnement sur-mesure dans les territoires couverts par l’alliance. « Notre stratégie de développement consiste à offrir à nos clients les meilleurs experts en stratégie de marque et design. Cowan en Asie est ainsi la deuxième alliance que nous signons. Après l’agence CBX, fortement implantée sur le marché nord-américain, je me réjouis de ce nouveau partenariat avec Cowan, ces deux agences – chacune leader sur leurs marchés - étant largement reconnues pour leur excellence », précise Frédéric Messian, président de Lonsdale.

« Ce nouveau partenariat avec Cowan renforce notre capacité à proposer des solutions sur mesure et une portée mondiale à nos clients internationaux et à leurs marques, ajoute Jocelyne Henri, directrice internationale de Lonsdale. Ce faisant, nous leur offrons désormais une compréhension approfondie des consommateurs locaux et des environnements de vente. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.