Brèves

L’Inserm renforce sa proximité avec les Français avec une campagne TV

Campagne / 12 juin 2023

Avec l’agence Insign, l’Inserm (l’Institut national de la santé et de la recherche médicale) lance sa campagne TV et digitale « On gagne tous les jours à s’intéresser à la santé ».
Le spot TV présente des scènes de la vie quotidienne qui cherchent à renforcer la proximité de l’institut avec la réalité de chacun et rendre compte des bénéfices concrets des recherches menées par l’Inserm. À noter que cette campagne intervient un an après le lancement de la campagne d’affichage de l’Inserm (réalisée aussi par Insign, avec qui l’institut collabore depuis 2021).
« C’est dans l’ordinaire que se cache l’extraordinaire travail mené par les chercheurs de l’Inserm et c’est l’impact direct de cette recherche scientifique et médicale sur notre quotidien à tous qui a motivé l’idée de ce film qui s’inscrit dans la continuité de la campagne print. Un film où il ne se passe rien de notable, juste la vie qui passe, dans sa banalité et sa richesse : un plan-séquence en vue subjective, sur une tonalité décomplexée, pour rendre l’image de la Recherche Médicale plus accessible et observable partout et par tous, détaille Franck Luminier, Directeur de la création chez Insign.
Les campagnes replay et TV ont été lancées respectivement les 5 et 7 juin et seront diffusées jusqu’au 30 juillet 2023.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.