Brèves

LinkedIn France déploie la campagne « Je cherchais »

Campagne / 9 janvier 2020

LinkedIn lance la nouvelle campagne de publicité « Je cherchais » en France. Cette campagne multimédia (télévision, radio, digital), diffusée pendant 4 semaines (depuis le 6 janvier), explore les multiples raisons qui incitent les candidats à rechercher un nouveau poste et met évidemment en scène les membres de la communauté LinkedIn qui ont trouvé un emploi via le réseau social professionnel.

Le 1er spot met en scène sept membres aux professions diverses (maître d’hôtel, éducatrice spécialisée, responsable achat, RH, concepteur paysagiste, directeur de magasin et « visual merchandiser ») qui expliquent les principales raisons qui les ont poussés à changer d’emploi : la quête d’un métier qui a du sens, la nécessité de « changer d’air », d’avoir plus de temps pour soi…

Deux autres spots retracent de façon plus détaillée l'histoire de deux membres : Stanislas, responsable achat et Eve, éducatrice spécialisée. Ils apparaissent également dans le spot TV « Je cherchais » et racontent pourquoi ils souhaitaient changer de travail…

Outre les volets TV et radio, la campagne se décline sur Facebook et Instagram, ainsi que les plateformes VOD MyTF1, 6play et L’équipe, YouTube, Spotify et Deezer.

A noter que la campagne a été conçue par l’agence BMB et l’achat média réalisé par All Response Media.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.