Brèves

Lindt s’associe à M6 Publicité pour le lancement du breakvertising

Digital / 22 décembre 2016

La régie du groupe M6, M6 Publicité, lance un nouveau format publicitaire : le breakvertising. Disponible sur 6play au sein de l’ensemble des programmes, le breakvertising utilise l’écran de pause comme un nouvel espace de visibilité pour les annonceurs et permet de délivrer un message contextualisé et intégré à la navigation de l’utilisateur. Le breakvertising a donc vocation à favoriser l’impact et la mémorisation du message publicitaire. « Cette innovation repose sur la notion de « Wait Marketing » (notre capacité de mémorisation augmente de manière significative pendant les temps creux) et vient ainsi enrichir l’offre de « Moment Marketing » mise en place par M6 Publicité en octobre 2016 », explique le groupe audiovisuel. La marque Lindor de Lindt, en collaboration avec l’agence conseil Re-Mind PHD, s’est s’associée à M6 Publicité pour le lancement de ce format.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.