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Lillet réinvente l’apéritif avec Gangstères

Campagne / 28 juin 2021

Suite à une première campagne globale diffusée dans 11 pays différents, la marque d'apéritif Lillet (Pernod Ricard) a confié la création de la déclinaison française à l'agence Gangstères. Diffusée en affichage, presse et en digital pendant toute la période estivale, la campagne 360° invite le public féminin de la marque à revisiter leur apéritif.

La campagne met donc en scène une femme, Sasha, une bartender parisienne qui réinvente les recettes à base de Lillet derrière son bar. Le brief confié à Gangstères par les équipes Pernod Ricard France était d'incarner la versatilité de cet apéritif qui laisse libre cours à la créativité dans la recette du cocktail.

Baptisée « Lillet. L'Apéritif à réinventer », la campagne sera présente en digital (Facebook, Instagram et Pinterest) jusqu'à fin août, en affichage traditionnel cette fin juin et du 21 au 27 juillet en affichage digital dans les gares les week-end de l'été, et dans la presse tout l'été.

« Avec près de 150 ans de communication auprès des femmes et avec sa nouvelle campagne « Lillet. L'Apéritif à réinventer » soutenue par le plus gros plan média de l'histoire de la marque, Lillet inspire son public féminin avec une boisson dans l'air du temps et inscrit la marque dans un nouvel univers créatif plus affirmé que jamais », explique Léa Belot Marketing Manager Lillet.

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