Liligo.com fait à nouveau taire le doute avec Marcel
Liligo.com, moteur de recherche de voyage, repart en campagne avec le 3ème spot de la saga « Faites taire le doute ! ». Orchestré une nouvelle fois par l'agence Marcel (groupe Publicis), ce spot, visible en télé depuis le 1er janvier, reprend une nouvelle fois le concept du Fomo, acronyme de « Fear of missing out » (la peur de manquer quelque chose). La campagne met donc en scène un homme qui doute au moment de réserver son voyage, de peur de passer à côté d’une meilleure offre sur Internet. Ce doute s’exprime à travers la voix du désormais célèbre doigt indiquant à l’internaute que son choix n’est pas forcément le plus adapté et l’invite à détourner son attention pour une activité plus plaisante…
« Quand nous avons imaginé la campagne, nous souhaitions pouvoir proposer un épisode plus tourné vers l’absurde que les autres… Et il est primordial pour nous de le faire à une période clé car nous savons que bon nombre de Français sont d’ores et déjà en train de préparer leurs prochaines vacances d’été, il est donc important des les accompagner et de leur apporter une réponse claire », explique Guillaume Rostand, Directeur Marketing liligo.com.
Outre le volet TV, le dispositif sera complété en parallèle par de l’affichage mettant en avant le fameux doigt dans le métro notamment. Un dispositif viral a également été pensé sur Facebook, YouTube et Instagram.