Brèves

Lewis remporte le budget RP de Birdz

RP / 19 octobre 2020

À la suite d’une compétition, Birdz a choisi l’agence Lewis pour l’accompagner dans le développement de sa visibilité sur le marché de l’IoT environnemental et promouvoir ses services en France et à l’international. Né de la fusion de Homerider Systems et de m2ocity et filiale de l’activité Eau de Veolia en France, Birdz, acteur du télérelevé des consommations d’eau, Birdz propose un écosystème de solutions pour gérer les utilités de la ville et préserver l’environnement urbain : eau, énergies, température, air, déchets... Pour la société, « Lewis a pour mission de mettre en place un programme de communication « corporate », « expert » et « innovation » à même de positionner la marque sur des sujets porteurs, d’intérêt général et environnemental pour rendre la thématique de l’IoT plus accessible au grand public », détaille un communiqué. Ce programme de communication présentera des contenus tels que des études, podcasts, infographies, tables-ronde, tribunes, interviews, témoignages clients, newsjaking, et visites de sites partenaires et des laboratoires de Birdz…

Les marchés concernés par cette mission : France, États-Unis, Australie, Royaume-Uni, Allemagne, Espagne, Italie, et Scandinavie.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.