Brèves

Les Scop prônent un autre modèle de société avec The Good Company 

Campagne / 3 novembre 2020

Les Scop (le mouvement des sociétés coopératives) déploient une large campagne conçue par The Good Company et orchestrée par Values.media pour promouvoir la performance de leur modèle économique. La campagne s’appuie sur 4 « vraies » Scop et sur 4 preuves constitutives de son modèle et qui répondent aux nouvelles attentes : des entreprises qui appartiennent majoritairement à leurs salariés, des entreprises qui partagent équitablement leurs bénéfices avec leurs salariés, des entreprises où les grandes décisions sont prises avec les salariés, des entreprises qui ne sont pas vendues mais transmises à leurs salariés pour maintenir les emplois. « Alors que l’on a beaucoup parlé du “monde d’après”, nous voulions montrer qu’un autre modèle de société - performant à tous points de vue - existe déjà avec Les Scop », explique Luc Wise, président de The Good Company.

La campagne est relayée depuis le 28 octobre dans la presse quotidienne nationale (Le Monde, Libération, Le Parisien - Aujourd’hui en France, Les Echos…) et diffusée sur les réseaux sociaux. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.