Les piscines Desjoyaux en TV avec Zakka
Desjoyaux, réseau de construction de piscines enterrées, revient en TV jusqu’au 22 septembre avec une nouvelle campagne média signée « La piscine dont on peut être fier ». Sous l’impulsion de l’agence Zakka, l’entreprise cherche ici à démontrer le savoir-faire français, une structure 100% recyclée, une consommation d’eau et d’électricité raisonnée... pour un prix de 17 500 €.
Traitée sous la forme d’une mini-série avec les mêmes protagonistes, deux comédies mettent en avant ces atouts. Orchestrée par l’agence AllMatik du groupe Ceetadel, cette campagne s'appuie sur un plan média conçu autour d'une stratégie de branding vidéo. La diffusion se fera sur plusieurs canaux, incluant la télévision, la télévision segmentée, le catch up TV, les réseaux sociaux, ainsi que les plateformes vidéo. La campagne se déploie en télévision linéaire, segmentée et catch-up sur les chaînes du groupe TF1 et M6, ainsi qu’en linéaire sur les chaînes du groupe BFM, RMC et l’Equipe avec deux spots de 10 et 20 secondes, et ce, pour une durée de trois semaines.