Brèves

Les Olives d’Espagne choisissent Sopexa pour communiquer au Canada

Agences / 19 décembre 2017

A la suite d’un appel d’offres lancé par le Bureau Economique et commercial espagnol, l’Icex, et Interaceituna (interprofession espagnole des producteurs d’olives de Table, Sopexa remporte le budget de la campagne nationale de promotion des Olives d’Espagne au Canada. L’idée pour le marché des Olives d’Espagne : s’affirmer sur le marché canadien et mieux valoriser leurs origines espagnoles tout en s’intégrant à la culture gastronomique des canadiens. L’agence Sopexa Canada est donc missionnée pour développer une campagne de communication intégrée. La stratégie proposée par l’agence met en avant le message « Olives d’Espagne : Canada’s Top Pick ». Elle comprend la création de plateformes digitales bilingues, l’intégration de contenus digitaux et la gestion de communautés sur les différents réseaux sociaux, un plan média digital et une stratégie RP. La marque participera également à des événements BtoB et BtoC dans le pays.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.