Les Laboratoires Pierre Fabre en campagne avec moonlike
Révéler l’innovation des Laboratoires Pierre Fabre, tel est l’objectif de la campagne « Little Big Dreams » imaginée par l’agence moonlike. Cette campagne corporate print et vidéo met en lumière les rêves de Benjamin, Nina et Alexandre, trois enfants du Tarn, région de naissance de l’entreprise qui chercher ici à valoriser « l'enracinement, l'audace et l'esprit de conquête comme valeurs clés des Laboratoires Pierre Fabre », précise la marque.
Diffusée en digital et en catchup TV, la campagne, qui s’accompagne de la signature « New Ways to Care », se compose de trois films et est accompagnée d’un dispositif social media. La campagne a d’ailleurs été diffusée lors du match de rugby opposant le Castres Olympique à La Rochelle, le 23 novembre, pour une nouvelle fois montrer les racines tarnaises de la marque.
Pour rappel, l’agence moonlike s’est vue confier la stratégie social media corporate des Laboratoires Pierre Fabre début 2024, et accompagne en parallèle les marques A-Derma et Ducray dans leur communication 360.