Brèves

Les Gaulois font du storyretailing

Agences / 16 février 2017

L'agence Les Gaulois lance les ateliers de storyretailing. Le storyretailing est une simple contraction de storytelling et de retail qui abrite une démarche acquise par l’agence Les Gaulois dans différents secteurs de la distribution : distribution alimentaire, distribution spécialisée, réseaux de franchisés, de coopératives ou de concessionnaires au travers de ces clients Citroën, Krys, Marques Avenue, Intersport, Orpi, Bricoman... Le sens de la démarche est de faire rentrer le consommateur dans une histoire, tisser un fil, le rendre durable pour s’assurer de son lien à l’enseigne puis l’inscrire dans son champ de référence et de préférence.

L'agence Les Gaulois propose différents pour faire du storyretailing : un atelier pour obtenir une photographie instantanée de l’image de l’enseigne, un atelier pour redynamiser le plan d’actions commerciales et un atelier d'innovation sur les différents points de contact du consommateur avec l’enseigne.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.