Brèves

Les Fermiers de Loué et Josiane en campagne pour les « municipoules » 

Campagne / 11 mars 2020

En pleine période d’élections municipales, la marque Les Fermiers de Loué entre aussi en campagne et montre son engagement en faveur du bien-être animal. Le marque tient d’ailleurs à prouver son engagement en intégrant la nouvelle étiquette qui contrôle le niveau de bien-être animal de chaque élevage sur l’ensemble de ses poulets (la marque a obtenu la note A pour le « bien-être animal » après contrôle externe de 230 critères). Au final, accompagnée de son agence Josiane, elle prend la parole via une campagne détournant les codes des élections municipales : un candidat, une écharpe, et des slogans tels que : « Votez liberté, votez Fermiers de Loué », « Notre seule étiquette : le bien-être ».

Cette campagne « municipoule » est déployée en parallèle des élections municipales de 2020 avec sa tête de liste incarnant le parti du bien-être animal sur une campagne d’affichage sauvage à Paris et au Mans. Distribué sur le marché des Jacobins au Mans, le programme aurait même suscité un engouement supérieur aux candidats politiques, selon l’agence. La campagne s’est poursuivie sur les réseaux sociaux en s’amusant de phrases mythiques de quelques politiciens ayant marqué l’histoire.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.