Brèves

Les Beaujolais Nouveaux sortent le grand jeu avec TBWA/Compact

Campagne / 25 octobre 2016

Pour la deuxième année consécutive, TBWA/Compact orchestre la sortie des Beaujolais Nouveaux, prévue le jeudi 17 novembre prochain en collaboration avec le Syndicat Interprofessionnel Inter Beaujolais. « La campagne 2016 va droit à l’essentiel et se recentre sur les hommes et les femmes qui font les Beaujolais Nouveaux », assure Inter Beaujolais, qui vient de la dévoiler. L’agence a donc mis au point un dispositif de communication muticanale : radio, internet, réseaux sociaux, cavistes. Un événement est prévu où une délégation de vignerons viendra à Paris le jeudi 17 novembre. Elle sera à bord d’un bus à l’impériale et d’un cortège de 2CV habillés aux couleurs de la campagne. Un spot sera diffusé sur 4 radios : RMC, Europe 1, RTL, Virgin Radio.

Le site dédié propose de nouvelles vidéos, chroniques, recettes… Une web TV, un social wall, un jeu connecté font leur apparition. Lancée dans les premiers jours de novembre, une web radio éphémère proposera un flux de contenus informatifs.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.