Les agences Altavia Disko et Altavia Cosmic s’unissent
Nouvelle étape dans le développement de l’agence Altavia Disko : l’intégration des équipes et du portefeuille clients d’Altavia Cosmic, agence créative et actrice du retail spécialisée dans la communication commerciale et l'activation shopper. L’objectif : proposer aux marques et retailers une offre intégrée de communication globale, digitale et commerciale. Pierre Sitbon prend la direction générale de cet ensemble sous le nom d’Altavia Disko, accompagné de Laure Frémicourt, DGA, en charge des stratégies et Nathalie Curtat DGA en charge du commerce.
Les 65 personnes qui composent l’agence travailleront sur les clients des deux agences réunies, à savoir Atlantic, Biocoop, Bosch, CB, Kawasaki, Moët Hennessy, la Ligue contre le Cancer...
Elles développeront ensemble le volet new business avec un objectif de sept millions d'euros de marge brute fin 2024. « C’est un développement logique et attendu pour l’agence car il vient répondre à la fois à une réalité de complémentarité de nos offres et une demande du marché et des marques, explique Pierre Sitbon, directeur général d’Altavia Disko. Grâce à notre nouvelle organisation et à la combinaison de nos expertises, nous sommes en mesure de renforcer significativement notre impact et de pousser encore plus loin nos recommandations et nos créations. »