Brèves

Leroy Merlin plus durable avec Betc Fullsix

Campagne / 4 janvier 2023

En avril dernier, Leroy Merlin rappelait à travers une campagne en digital et en magasin son engagement à verser un million d’euros prélevés sur ses ventes à Stop Exclusion Énergétique pour financer des travaux dans des foyers en situation de précarité énergétique.En Juillet, l’enseigne lançait “les irréparables”. Une activation visant à convaincre que tout outil a une chance d’être réparé. Des outils vendus pour pièces étaient rachetés et confiés au service réparation de Leroy Merlin, qui les remettait en état de marche avant de les renvoyer aux propriétaires qui avaient pourtant fait une croix dessus et s’apprêtaient à en racheter des neufs. Depuis octobre dernier, la campagne digitale “mode éco activé” s’appuie sur un programme de conseils et de produits pour ensemble, réussir à réduire notre consommation d’énergie.

Ce mois de janvier, c’est le lancement d’une nouvelle campagne de marque multicanale qui rappelle que chaque changement plus durable chez soi aura un impact pour tout le monde. Imaginé par Betc Fullsix, les films sont réalisés par Pierre Dupaquier (WAFLA / Iconoclast) et la campagne est déployée en offline par Havas Media et en digital par Jellyfish.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.