Brèves

Leroy Merlin dévoile « Une vie à construire » avec BETC

Campagne / 27 octobre 2019

Leroy Merlin, accompagnée en communication depuis 2014 par son agence BETC, lance une nouvelle plateforme de communication. Après le film « L’Aventure d’une vie » sorti en 2017, Leroy Merlin dévoile « Une vie à construire ». Le film, sur les écrans depuis le 27 octobre, en versions 90 et 30 secondes, met en lumière la relation qui existe entre les gens et leurs maisons. On y voit deux protagonistes qui décident de construire leur vie ensemble. Ils vont découvrir le pouvoir qu’ils ont entre leurs mains pour faire évoluer leur vie à travers leur maison. Le spot se termine par le message « On ne construit pas simplement sa maison, c’est avec elle que l’on se construit ». « Après avoir fait naviguer une maison tel un navire sur l’océan, nous nous sommes donnés un nouveau challenge ambitieux avec Leroy Merlin, explique Olivier Apers - VP / Executive Creative Director de BETC. Nous voulions toucher une autre métaphore universelle et émotionnelle. Quoi de plus symbolique qu’un arbre pour exprimer la vie et la place essentielle que prend la maison dans chacune de nos vies ? »

« Une vie à construire » est réalisé par Nicolaï Fuglsig (Henry/MJZ), la direction de la photographie confiée à Phedon Papamichael. L’ensemble des décors ont été créés par Christopher Glass. La musique « Bloodflow » est signée par Grandbrothers. La stratégie média est orchestrée par Havas Media.

https://www.youtube.com/watch?v=OLINU4KKiOQ&feature=youtu.be&utm_source=Sarbacane&utm_medium=email&utm_campaign=Leroy+Merlin+Une+vie+à+construire+-+pub+market+com+-+FR

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.