Brèves

LeLynx.fr valorise sa tribu dans une saga publicitaire

Campagne / 31 janvier 2017

Souvenez-vous. Au printemps dernier, LeLynx.fr lançait avec l’agence Rosapark une saga publicitaire avec l’acteur François Damiens. Ce 1er février, le comparateur d’assurances en ligne dévoile sa nouvelle campagne publicitaire avec l’agence Darwin. L’idée : rendre hommage à ses 7 millions d’utilisateurs en mettant en avant sa « tribu MaLynx ». Le comparateur adopte, par ce biais, un nouveau positionnement et affiche sa volonté de booster sa communauté avec la signature « Soyez Malynx, soyez LeLynx ». Au cours de la campagne, quatre profils sont mis en avant dans des scènes de vie quotidienne afin de « personnifier » les utilisateurs du site. Les spots de 20 secondes sont diffusés sur les chaînes historiques (TF1, M6, France Télévision...) et celles de la TNT.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.