Brèves

Lego, volcanique avec Carat et The Story Lab

Campagne / 14 novembre 2016

Carat, l’agence conseil média, et The Story Lab, le pôle opérations spéciales et contenu média du groupe Dentsu Aegis Network, ont développé une plateforme digitale pour la marque Lego en partenariat avec Disney Media +, afin de faire découvrir le nouvel univers Lego City Volcano aux enfants. Depuis le 26 octobre, les enfants sont donc invités à découvrir cette univers sur une plateforme dédiée avec des contenus aux couleurs de la marque : mini films, mini bande dessinée et les différentes gammes de jouets.

Les enfants pourront aussi tester un jeu interactif qui se déroule sur 3 niveaux et 3 univers différents, sur le site Le-jeu-concours-de-la-rentree-lego-avec-disney.fr

Un mini quizz et un plan média ont également été mis en place sur Disney.fr et les chaînes YouTube Disney afin de générer du trafic vers la plateforme dédiée. Cette campagne se terminera le 25 novembre prochain.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.