Lego reconstruit le monde avec BETC
30 ans que Lego n’avait pas communiqué. Ce 17 septembre, la marque danoise dévoile sa nouvelle stratégie de marque mondiale « Rebuild The World », soutenue par une campagne internationale TV, cinéma, digitale et d’affichage créée par BETC et déployée dans plusieurs grandes villes (Paris, Londres, Berlin, Stockholm, Liverpool, Beijing, Shanghai, Guangzhou, New York, San Francisco, Denver, Mexico…). Réalisé par les célèbres et multi-primés Traktor (Stink Films), le film montre une poursuite entre un lapin facétieux et un chasseur moins inspiré… Les personnages, animaux, véhicules et bâtiments correspondent à des jouets de la marque passés ou présents. « Rebuild The World célèbre l’imagination et la créativité naturelle des enfants, explique Julia Goldin, EVP / Global Chief Marketing Officer de Lego. Nous souhaitons encourager les enfants à travers le monde à développer leurs aptitudes et à les conserver en grandissant. Avec cette campagne, nous voulons inspirer les personnes de tout âge à libérer leur créativité pour créer un monde de possibilités infinies avec Lego. »
A noter que les effets spéciaux ont été réalisés par Mikros MPC. La musique du film est composée par les musiciens et compositeurs électro Flavien Berger et Jacques.