Brèves

E.Leclerc poursuit les efforts avec BETC

Campagne / 12 mai 2020

Pendant le confinement, les enseignes n’ont pas hésité à communiquer leur soutien aux Français. En cette période de déconfinement, elles continuent. De son côté, E.Leclerc lance avec son agence BETC « Le plan E.Leclerc pour votre budget ». Il s’agit d’une série de mesures parmi lesquelles figure par exemple le blocage des prix sur 12 600 produits de ses marques et ce jusqu’à fin août prochain. Puis viendront les offres « Budget renforcé » avec chaque semaine 30% de ticket E.Leclerc (ticket qui permet de cagnotter de l’argent sur sa carte de fidélité à valoir sur les prochains achats) et des réductions sur les produits qui comptent le plus pour les Français. BETC signe donc un film en lien avec le quotidien actuel des Français et cherche à souligner son soutien via le message « Ça fait des semaines que vous faites des efforts, comptez sur nous pour en faire plus ». La campagne TV sera complétée pour une campagne de visuels qui placarde les offres « Budget renforcé » en PQR et en display.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.