Brèves

Le Syndicat Général des Vignerons de Champagne s’affiche avec Australie.Gad

Campagne / 5 juillet 2021

Après avoir fait porter au champagne un discours destiné à décomplexer sa consommation en la sortant des moments d’exception, l’agence Australie.Gad est cette fois-ci en charge, pour le compte du Syndicat Général des Vignerons de Champagne (SGV), de valoriser la diversité des champagnes du vignoble champenois. L’idée est donc de développer un nouveau discours, centré cette fois- ci sur les Champagnes de Vignerons, avec un nouveau mot d’ordre : « À chacun son Champagne de Vignerons ». Ainsi, depuis le 30 juin, une campagne nationale d’affichage interpelle les consommateurs et incite à découvrir l’univers des Champagnes de Vignerons. Elle sera relayée en affichage tactique sur les vitrines de 110 caves à vins, en radio sur RTL autour de l’émission « RTL vous régale ». 

Cette fameuse diversité des champagnes de vignerons est également relayée sur les réseaux sociaux et à travers un dispositif d’influence. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.