Brèves

Le Salon International de l’Agriculture part en campagne avec son égérie Fine

Campagne / 15 février 2017

Le Salon International de l’Agriculture 2017 (SIA), qui s’installe à Porte de Versailles à Paris, du 25 février au 5 mars prochain, expose Fine, sa nouvelle égérie, une Bretonne Pie-Noir, dans une campagne plurimédia.

La campagne se décline dans le métro (500 faces dans les couloirs du métro du 14 au 20 février et sur les écrans digitaux, dans les rues de Paris (350 faces), sur le périphérique (un affichage de plus de 600m2), sur les bus (2 300 faces), dans la presse grand public (Le Parisien, Aujourd’hui en France, 20 minutes et Direct Matin) et professionnelle (Réussir Lait, Réussir Bovins Viande, Réussir Grandes Cultures, France Agricole, Eleveur Laitier et Alim’Agri), au cinéma (137 salles Gaumont, Pathé... sur le réseau Paris intramuros et pour la première fois en régions : Bordeaux, Limoges, Dijon, Poitiers, Grenoble, Lyon et Besançon), à la télévision (du 18 février au 1er mars sur France 2, France 3 et France Ô) et sur le web (avec des campagnes Google Adwords & Display, Facebook et Twitter ads).

Sur son site, le SIA propose de découvrir la nouvelle égérie à travers des quiz, des vidéo-capsules qui racontent la race Bretonne Pie-Noir.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.