Brèves

Le Rire Médecin émeut avec Fred & Farid

Campagne / 12 décembre 2016

 

L’association de clowns professionnels à l'hôpital Le Rire Médecin lance sa campagne d’appel aux dons à l’occasion des fêtes de fin d’année. Sur plusieurs semaines, les équipes de l'agence Fred & Farid Paris ont suivi les comédiens-clowns de l'association pendant leurs visites auprès des enfants hospitalisés. Résultat, il en ressort un film digital de 2 minutes et un film TV de 30 secondes pendant lesquels les rires des enfants sont offerts à leurs parents : la campagne #DonDuRire lancée sur les réseaux sociaux le 12 décembre est un coup de projecteur sur la mission quotidienne du Rire Médecin.

Déployé sur les réseaux sociaux et sur des plateformes digitales, notamment sur Topito, le film appelle à faire résonner les rires des enfants avec le hashtag #DonDuRire.

A noter que partenaire de l'opération, L'Oréal s'engage à reverser 50 centimes d'euros à chaque partage sur les réseaux sociaux du hashtag #DonDuRire.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.