Brèves

Le Puy du Fou retravaille son expérience digitale avec Razorfish

Agences / 27 janvier 2022

L’agence Razorfish France a été choisie par le parc du Puy du Fou pour réinventer son tunnel d'achat en ligne. « Le tunnel d’achat en ligne ne pouvait plus se résumer au simple achat de billets d’entrée, détaille l’agence. Réserver les spectacles, réserver un hôtel, réserver une poussette pour se déplacer plus facilement en famille ou encore réserver une table dans un restaurant sera prochainement possible sur le site du Puy du Fou. Cette nouvelle expérience sera aussi la première incarnation en ligne de la future charte digitale du parc qui s’inspirera des codes du cinéma et du spectacle vivant et dont la nouvelle signature est « Les émotions sont éternelles ». 

Au-delà de la refonte de l’expérience client, c’est également avec l’agence Razorfish France que le Puy du Fou a choisi de mettre en place un outil de gestion back office permettant aux équipes du parc de paramétrer le tunnel d’achat avec la mise à jour en temps réel des offres pour les futurs visiteurs.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.