Le PSG et Unibet jouent les prolongations avec Willie Beamen
Hier, mardi 22 octobre, le PSG a étrillé Bruges lors du match de la troisième journée de la phase de poules de la Ligue des champions. La veille, le club de football de la capitale faisait déjà parler de lui par le biais du lancement de la nouvelle campagne d’Unibet, issue du partenariat entre le site de paris sportifs et le club qatari. « Pour cette nouvelle campagne, nous avons décidé de mettre le parieur au coeur de la création, explique Mathieu Drida, DG Unibet. En effet, ce film a pour objectif de mettre en avant les sensations qu'un parieur ressent lors d'une action décisive de fin de match. » Le film, signé Willie Beamen, a utilisé différentes sources d'images : celles de la diffusion TV, des plans shootés pour l’occasion en bord de terrain lors d'un match, et enfin des plans chorégraphiés tournés sur fond vert lors d’une journée dédiée au Parc des Princes. Le « Tu paries ? » sous forme interrogative, qui vient boucler ce nouveau film, impose une réponse positive. A noter qu’outre le film, le dispositif comprend un volet affichage et digital.